Foire aux questions

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur Top Echantillon Québec :

Pourquoi c’est gratuit ?

De nombreuses marques distribuent gratuitement des échantillons et organisent des concours afin de faire connaître leurs produits. Grâce aux échantillons offerts, les internautes découvrent des produits qu’ils sont ensuite susceptibles d’acheter.

Qui envoie les échantillons ?

Top échantillon Québec s’est donné pour mission de regrouper les meilleurs offres gratuites. Autrement dit nous n’envoyons pas d’échantillons gratuits mais nous vous dirigeons vers les sites des marques qui en proposent.

Où peut-on récupérer les échantillons ?

Cela dépend des offres. Soit vous recevez les échantillons et autres cadeaux gratuits directement dans votre boite aux lettres, soit vous devez vous déplacer dans un magasin pour les récupérer.

Est-ce vraiment 100 % gratuit ?

Oui absolument. Nous offrons un accès gratuit à l’ensemble des pages de notre site web et nous recensons uniquement les offres gratuites.

Je n’ai pas reçu l’échantillon demandé, que dois-je faire ?

En général, les offres gratuites sont limitées dans le temps et les stocks d’échantillons ne sont pas illimités. Si vous n’avez rien reçu il faudra patienter jusqu’à une nouvelle offre. Vous pouvez aussi contacter directement l’entreprise concernée pour faire une demande.

Toutes les offres d’échantillons sont t-elles valables au Québec ?

Oui sur ce site nous présentons uniquement les échantillons gratuits disponibles pour les personnes résidant au Québec.

Peut-on proposer des bons plans ?

Oui bien sûr, il suffit de compléter le petit formulaire de contact (bas de page) en n’oubliant pas de préciser le lien vers le site proposant l’échantillon ou le produit gratuit.